« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons. » Martin Luther King  

  • La formation, fondement pour le développement
  • Soutenir une veuve, c’est lui permettre de repartir dans la vie
  • L'aide médicale ne devrait pas être un privilège
  • La micro entreprise, une vraie opportunité d'affranchissement

Devenir donateur ou entreprise partenaire du développement durable

Montant :                    10'000.- CHF min. (déductible des impôts)

Durée :                        don unique ou annuel (votre choix)

Vous recevez:  avant le versement de la contribution et sur demande, l’Association vous fait parvenir un document qui explique plus en détail l’attribution de votre don. Ceci est souvent requis par les entreprises devant approuver des financements extraordinaires. Vous recevrez également la newsletter de l’Association par e-mail ou les nouvelles du projet spécifique à votre don ainsi qu’un compte rendu annuel des activités et le bilan financier complet de l’association. Une attestation de don est aussi disponible à des fins de détraction fiscale. Mention sur notre site web des entreprises partenaires.

Votre engagement :    uniquement financier pour des projets génériques ou spécifiques d’ENTRAID

Variante :                    Possibilité de destiner votre don à des projets spécifiques tel que le micro-crédit.

Particularité : s’il n’y a pas de mention spécifique, ENTRAID utilise les fonds donnés pour les besoins les plus urgents dans le cadre de ses projets et pour le  développement de l’Association.

La formation prévient les risques de pauvreté et permet d'en sortir. La formation est la clef de la participation à la vie sociale et professionnelle. Pour accroître les chances de formation des personnes socialement défavorisées et donc particulièrement menacées par la pauvreté, il est nécessaire de mettre en place tout un train de mesures allant de la petite enfance jusqu'à l'âge adulte.

Entraid.org